PORTES OUVERTES - 45e Anniversaire Les Artisans du Son - du 24 au 26 novembre 2023

Contact presse

Chaque année, l’institution mulhousienne Les Artisans du Son célèbre son anniversaire en ouvrant grand ses portes avec son traditionnel salon de la Haute-Fidélité, de l’Image 4K et Ultra HD ! Une expérience Hi-Fi & home-cinema unique en France et grandeur nature à vivre du 24 au 26 novembre 2023 du 10h à 20h.

Une expérience Hi-Fi & home-cinema unique en France

Fondée il y a 45 ans par Robert Rapp, cette enseigne unique en son genre a l’art et la manière d’allier la technique à la passion.
Une philosophie et des valeurs humaines transmises à travers les générations : la relève est assurée par Gilles et Matthieu, les deux fils de Robert Rapp, aux manettes des Artisans du Son.
Toute l’équipe se retrouve dans les valeurs de l’artisanat : un savoir-faire et une exigence pour des solutions de pointe sur mesure.
Son principal objectif : satisfaire une clientèle d’amoureux du beau son et de la belle image !
La maîtrise du service après-vente est également assurée en partie sur place avec un atelier parfaitement équipé.
A quelques pas du centre historique de Mulhouse, cette entreprise familiale accueille de nombreux visiteurs dans une maison pleine d’un charme intemporel.
Une surface de 1 000 m2 aménagés sur 6 niveaux pour découvrir la plus grande offre en matériel audio-vidéo de haute qualité et vibrer aux côtés d’une équipe de 8 experts passionnés.
Avec un grand choix de produits, parmi les plus prestigieux au monde, Les Artisans du Son comptent plus de 50 marques partenaires et plus de 5 000 références, dans toutes les gammes de prix, en boutique physique et également en ligne depuis quelques années.
©Nicolas Muguet - Media Création©Nicolas Muguet - Media Création
Une impressionnante installation au service d’une clientèle composée d’amateurs de son et d’image de haut niveau, à travers 16 auditoriums Hi-Fi et 3 salles de cinéma aménagés en véritables salons, pour accueillir nos clients et visiteurs comme à la maison .Gilles & Matthieu RAPP, dirigeants des Artisans du Son

Demandez le programme !

Un dispositif exceptionnel accompagnera les festivités, avec 3 jours durant, de très nombreuses animations.